FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Un jeu de MT que vous connaissez peux être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Discussions » Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïde

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Un jeu de MT que vous connaissez peux être... Répondre en citant
Ce jeu s'appel Minitroopers, c'est un peu dans le même principe que Labrute mais en plus... actuel, avec des bazookas, des motos et des grenades et c'est beaucoup plus rapide, ça prend vraiment a peine 2 minutes par jours.

Enfin bref, j'aime bien et donc je vous en parle ! Et d'ailleurs, j'en profite pour me faire un coup de pub qui sera bénéfique pour vous si vous vous inscrivez :p

http://la-mort-sans-vie.minitroopers.fr

Le nom est moche mais c'est pas grave !

Voilà, a vous de voir !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:38 (2011)    Sujet du message: Un jeu de MT que vous connaissez peux être... Répondre en citant
Ca a l'air sympa.
Mais j'ai abandonné tous les jeux "quotidiens", je trouve ça naze.

Après celui-là à l'air cool c'est vrai, mais pas pour moi :p

Auteur Message
Anaïde

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 13:54 (2011)    Sujet du message: Un jeu de MT que vous connaissez peux être... Répondre en citant
Tu peux quand même en créer un pour que j'ai les avantages :p

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Un jeu de MT que vous connaissez peux être...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Flood

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation