FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Jeu de piste à Central Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Taverne du Hibou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Jeu de piste à Central Village Répondre en citant
Attention il ne reste que 2 jours avant que le serveur ne soit plus payé. Je pense environ dans la nuit de lundi à mardi...

C'est pourquoi je vous propose un petit jeu de piste !

Le principe :

J'ai pris quelques screenshots dans Central Village.
Le but est d'en retrouver le lieu d'origine sur la map !

Les Règles :

• Pour gagner : Être le premier à retrouver chaque endroit et à le signaler à la suite sur le topic.
  • Pour participer : Envoyez vos photos avec votre personnage à l'endroit de la photo à prendre. Exemple :
Lieu à retrouver (à gauche) et photo gagnante (à droite) :

• Le premier à retrouver tous les screens proposés aura ainsi le droit (et le devoir ! enfin...) de poster à son tour de un à trois endroits à retrouver  Okay
  • Exclamation ATTENTION : Aucune photo ne doit être en dehors du village (dans l'enceinte de la barrière) et elles doivent toutes être en surface (On doit pouvoir voir le ciel d'une quelconque manière quand on y est, et sans bouger, donc les grottes avec une ouverture c'est bon ^^)
  • Question  Prenez des screens avec F2 et retrouvez les dans le répertoire de votre jeu. (Lancez le launcher, cliquez sur "options" pour trouver ce répertoire.)
  • Idea Utilisez l'hébergeur intégré à l'ajout de message, juste en dessous du bloc texte, cliquez sur "Ajouter une Image", laissez "1024x768" par défaut et mettez le premier lien proposé pour ajouter l'image à votre message.

Je commence donc avec 3 propositions :

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 22:17 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:37 (2011)    Sujet du message: Jeu de piste à Central Village Répondre en citant
 selon moi, le premier c'est devant chez Fanta
 le dernier c'est derriere la forge
 celui du milieu avec la fenetre je sais pas

Pas trop le temps d'aller voir avec le camping et tout et tout...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Jeu de piste à Central Village

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Taverne du Hibou

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation