FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Planning des tâches..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Vacances en Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: Planning des tâches.. Répondre en citant
Voilà, j'ai pensé qu'il serait bien de s'organiser au niveau des "tâches ménagères", à savoir faire la bouffe et la vaisselle.
J'ai donc fait un tableau, et j'aimerais que chacun me dise ce qu'il en pense.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:10 (2011)    Sujet du message: Planning des tâches.. Répondre en citant
Hum je trouve que mardi midi ça fait un peu trop pour Les filles qui l'ont déjà fait la veille.
Je propose plutôt de confier ça aux filles.

Sinon je suis assez d'accords Very Happy

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Planning des tâches.. Répondre en citant
Ouais t'as raison Wink

Auteur Message
Aleiha

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Planning des tâches.. Répondre en citant
Owi j'adore faire les taches ménagères, surtout entre filles, quand on fait la vaisselle, on met plein de mousse partout, c'est excitant nan??!

Nan sérieusement bande d'enfoirés, you can go to hell!!!

Auteur Message
Shaïr

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: Planning des tâches.. Répondre en citant
Moi j'suis d'accords avec Sandra, vous êtes des connards !
Mais bon d'un autre coté, si on se fait une bataille de mousse en maillot de bain, ça peut être marrant et vous verrez rien !!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Planning des tâches..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Vacances en Vendée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation