FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Projets / Conneries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Vacances en Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Liste (à grossir) des choses à faire là-bas :
Bien sûr, l'idée n'est pas de tout planifier, mais de donner une idée de ce qu'on fera là-bas, et noter les idées de trucs géniaux, pour pas qu'on oublie.

Bref, voici ce que j'ai déjà :

- cratère - genre on passe la soirée à creuser avec des pelles jusqu'à avoir un trou énorme. Alors oui c'est inutile, mais bon...

- photo super héro - cf profil facebook de Toinou ou Guillaume

- parc aquatique - 18 euros la journée, à 5-10 minutes de route du camping.

- restau ?
- Si les sous nous avons..

- Méga Zboub de sable - sans commentaires...

Des idées ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Pèche a pied, château de sable contre la marée, randonnée, sodomie, Noyage du (ou de la) plus jeune...

A savoir, je pense, qu'on est pas obligés de Toujours faire toutes les activités ensemble : au diable l'effet de groupe de merde, si t'as pas envi de faire un truc, bah tu participe pas et tu fait autre chose. => Moins de conflits, pluss d'Happy  Razz

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Ouais, on va manger nos crotte de nez dans nos coin !

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:23 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Je suis d'accord, on peut très bien se séparer en 2 3 groupes selon les envies de chacun.
C'est pas gênant

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:31 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
(et comme ça on pourra s'echanger nos crottes de nez Smile )

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Toutafay.
Mais je vois pas qui serait pour se forcer à quoi que ce soit en même temps x)

Zboub des sables... Alex tu lis dans mes pensées ? NEED Very Happy
Et pour la photo en super héros alors là je dit oui, mon rêve !

+1 aussi pour le parc aquatique.

/em part faire l'aumône.

Auteur Message
elise&titou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Ouais c'est bien de planifier les trucs payants mais les trucs gratuits (genre chateau de sable) on verra sur le tas ! titou : je trouve ça dommage de planifier souvent ça crée des conflits...

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 00:08 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Bof, comme suggéré dans le premier message d'alex, je prend plutôt ce sujet comme une discussion des choses rigolotes à faire, pas forcément d'un super plan pré-programmé ultra précis.
Parce que je suis comme vous, j'aime pas trop prévoir.
On est jamais le même d'un jour à l'autre donc on a pas les mêmes envies sur le coup de toute façon :p

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Projets / Conneries Répondre en citant
Comme je le disais dans le premier post c'est surtout pour ne rien oublier.

Imaginez qu'en partant de là-bas on se rend compte qu'on a pas fait de bite géante en sable, quelle déception ça sera.. !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: Projets / Conneries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Vacances en Vendée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation