FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Autoroute or not'toroute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Vacances en Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Sujet clair une fois de plus.

Voulez-vous que l'on prenne l'autoroute, sachant qu'il faut payer le péage et que ça consomme plus d'essence ?

Vote à l'unanimité.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Aleiha

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:59 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Ben je vote non si on s'arrête au moins deux fois! =D

Mais l'avatar...

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Pourquoi, besoin d'une pause pipi ? ou t'aimes pas conduire longtemps ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Moi j'men fous.
Après faut voir avec la circulation que y'a, si c'est pas un inconvénient supplémentaire.

Sandra t'es sur le forum de martine, faut faire avec ^^
Tu est dans la possibilité d'aisément intervertir ton image représentative fictive et numérique grâce aux différents outils d'administration de la base de donnée associée à ton faux nom fantastique gardant ton anonymat.
(toi pouvoir changer avatar paramètres compte Very Happy )

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Moi, je suis pour qu'on fasse le voyage a vélo ! 

... Merde, Ya même pas Damien ou Julien pour m'appuyer !

Nan mais, l'autoroute, c'est bien, mais voir du pays, et s’arrêter quand et on veut, c'est cool aussi Smile. On est pas pressés non plus.

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Ben perso je conduirais pas donc osef :p

C'est ceux qui conduiront qui devront choisir ce qui leur fait le plus plaisir car c'est eux que ça va faire le plus chié !

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:20 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
ptit con va !

J'avais oublié ce détail u_u

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:22 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Je vais conduire si on me passe une voiture.
Et je suis pour économiser les sous pour pouvoir aller au restau par exemple..

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:24 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
Je te passe une voiture ^^

Auteur Message
elise&titou

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 23:41 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
titou : je peux conduire mais comme je l'ai expliqué la dernière fois je suis contre l'autoroute (voir podium) et puis les économies pour le resto est bien plus alléchante ! Very Happy surtout que ça fait presque 20€ aller retour par personne..
elise : fab il a raison quand même on devrait y aller en vélo !

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:44 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant

• ça consome pas plus d'essence l'autoroute ... 

Citation:

il été une fois 3 petits cochons....

Edité par Ellda : Trop grosse photo qui flood ! (Y'a la police ici, attention)

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:45 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
PTDR il est énorme !!!!!! ( CM ???? )

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
B !! C'est le B ! c'est le B !
cmB !

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 10:29 (2011)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ? Répondre en citant
OUIIIIIIIIII  ! ! ! !! !! ! !   Very Happy

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Autoroute or not'toroute ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Vacances en Vendée

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation