FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Matériel nécessaire !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Vacances en Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Nan mais sérieux... ><

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:55 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:22 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Alors j'ai :

- Une tente 2 chambres (soit 4 places) avec un espace devant (la place de mettre une table, je dirais 6 à 7 personnes, enfin faudrais tester)
- 3 tabourets pliables de camping (ceux qu'on bien la forme des fesses en tissu Very Happy)
- Quelques couverts en plastique.

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:53 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Liste éditée. (Oui comme ma mère je sais)

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 21:38 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
rhooo t'es nul lol ça gêné personne  Crying or Very sad

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:15 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Ouais mais je dois donner l'impression d'être professionnel tu comprends  Cool

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
C'etait trop cool !!!

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 21:13 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
de?

Auteur Message
elise&titou

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
bon alors, niveau matériel, vu qu'on sera à Rennes pour trouver un appart le jour de la mise en commun du matériel, du coup vous saurez ce qu'on a !
Une tente 2 secondes 2 places, et si nécessaire pour d'autres personnes, une autre petite tente mais à monter !
un matelas gonflable 2 places à tester (pour nous) et 2 matelas gonflables 1 place bon. Si le matelas 2 places est crevé alors des matelas auto gonflants (x3)
Duvets perso, et 2 duvets s'il faut.
Oreillers pour bien dormir Smile
Petite couverture s'il fait trop froid !
1 gonfleur électrique.
1 gros réchaud et 1 petit réchaud.
1 cafetière à gaz
1 lampe à gaz
Des casseroles qui s'emboitent
1 grande moustiquaire à accrocher à un arbre
1 douche solaire mais bon je sais pas si c'est très utile.
3 tabourets en ferraille qui se plient en carré. (à voir si yen a vraiment besoin)
3 petits tabourets qui ont la forme des fesses, triangulaires et pas cool à s'assoir d'après titou. (à voir si y a vraiment besoin aussi ou pas)
1 pare soleil.
Quelques paillasses.
1 bidon d'eau 20L.
1 table 50x50cm pour faire la cuisine par exemple ?
Le débat des 2 ou 3 voitures est toujours d'actualité ou bien ?

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Oui, le débat de 2 ou 3 voitures est toujours d'actualité, dans le sens où on ne sait pas si on aura assez de place pour tout mettre dans 2 voitures. Si besoin Guillaume est près à prendre sa voiture, donc le problème est résolu.

Concernant votre liste, amenez :
Les réchauds.
Les matelas et duvets.
Les casseroles.
La table.
La cafetière (whynot).

Je pense qu'on a pas besoin du reste. Si vous pensez le contraire, amenez la ce que vous pensez utile, on verra le jour du départ si on prend ou pas.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:45 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Lol je viens de relire les derniers posts

j'ai particulièrement bien aimé Elyse et titou qui disent : 

elise&amp;amp;titou a écrit:

Oreillers pour bien dormir Smile

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
+1 ! ^^

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 14:13 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Matériel nécessaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Vacances en Vendée

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation