FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Matériel nécessaire !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Vacances en Vendée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Comme le suppose le sujet du topic, j'aimerais faire une liste du matériel nécessaire pour les vacances, et recenser qui a quoi.

Voici donc ce à quoi nous avons déjà pensé :

Trucs Individuels :

-Nécessaire pour manger (assiette verre couverts)
-Tabourets ou chaises (pliable)                      - Fab : 20 chaises pliantes.
-Support Sommeil (matelas, tapis de sol )      - Rousse : 1 tapis de sol / 1 (voir 2) matelas gonflables.

Trucs en commun :

-Chaine hifi        - Moi
-Mini-frigo          - Guillaume
-Bâches (2)
-Tentes (2 maison-tentes + 3 tentes 2+ places)   - Fab : 1 grande
                                                                       - Moi : Une tente 2 sec
                                                                       - Antoine : Une 2 sec et une grande.
                                                                       - Guillaume : Une 2 sec
-Récipients et ustensiles de cuisine       - Rousse + Moi
-Table(s)             - Fab : 1 grande
                          - Rousse : 1 petite
-Réchauds (2 ?)   - Rousse : 1
-Sacs poubelles
-Liquide vaisselle + éponges
-Anti-moustique
-Crème solaire (indice Max ! )
-Lampes torches : Moi 2
-Torchons : tout le monde
-corde pour le linge.
-scotch
-ciseaux
-Ustensiles de plage.
-PQ

Si selon vous il manque quelque chose, dîtes-le et j'éditerais ce post.
Ensuite, dîtes-moi ce que vous pouvez prêter au groupe pour le voyage.

Dernière édition par Ash le Jeu 9 Juin - 20:17 (2011); édité 3 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
J'ajouterais : (Attention y'a des pièges)

-Jeux de société divers et jeux de cartes
-La maman de Toinou
-1024 rouleaux de PQ
-Du cuir et du latex

J'ai :

-Une tente 2 places pour Charlotte et moi (Comment ça vous vous en doutiez ?)
-Une maison-tente qu'il faut que je réclame auprès de mon paternel mais ça devrais être bon, en complément de celle de Pierre, ça fera 2 !
-Un truc pour faire du feu au camping (que je dois réclamer aussi). C'est ça qu'on appelle un réchaud me semble, nan ?

Et pour ce qui manque niveau fournitures diverses, on l'ajoutera à la liste de courses de toute façon. (je pense aux sacs poubelle par exemple)

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Effectivement, c'est ça un réchaud.
Pour ce qui est de la tente te fait pas chier on a celle de Fabian en principe.
Bien vu pour le PQ ^^

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:26 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Ash a écrit:

Bien vu pour le PQ ^^
Que veux-tu, tout le monde n'a pas le sens de la priorité. Okay

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
^^

Auteur Message
Aleiha

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
C'est possible que j'ai une table, mais c'est un bébé table.

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Faudrait une grande, qu'on tienne à 10 quoi
Ou alors 2 petites pour manger, qu'on met cote à cote, et une autre pour mettre les réchauds.

Auteur Message
Fab

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Bon, deja, je rajouterai la mere d'alex, a la mere de toinou : rappelez vous que nous sommes 11 !

Ensuite, pour la table, j'en ai une pliable qui sera nickel (faite par mon papa, sur mesure pour rentrer dans le camion ! )

On peut ajouter aussi tout ce qui est arme a bac a sable. Et Arme de peche au crabe et a la baleine, si jamais vous voulez qu'on se fasse une ptite peche a pied ?.

A liquide vaisselle et éponge, je répond torchon pour essuyer ! et la ou vous dites créme solaire, je répond Lotion anti moustique !

Apres, j'ai la flemme de plus écrire. A la volée, dans les trucs qui peuvent se révéler utile en cas de problème imprévu, mais aussi les trucs con qu'on oublie tout le temps scotch, ficelle, chargeur, corde pour étendre le linge, bombonne de gaz pour la cuisine, chapeaux pour les plus sensibles au soleil. Je peux aussi trouver des masques et des tubas si on veux voir mobi-dick. 

vla, c'est tout pour l'instant, la suite au prochain épisode Smile

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Alors,
anti-moustique, c'est déjà marqué.
torchon, c'est très malin !
Bonbonnes de gaz pour la cuisine = réchauds, c'est déjà marqué connard !

Pour le reste je prends note, j'éditerais mon premier post plus tard.

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:38 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:06 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
.... ><

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:25 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Liste éditée !

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
C'est ta mère qu'est éditée.

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 08:01 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant
Phoque je pensais pas !

Auteur Message
Salent

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:54 (2011)    Sujet du message: Matériel nécessaire ! Répondre en citant

phoque ????

EDIT par Ellda : J'ai mis en spoiler parce qu'on voit rien et que ça flood ! Sale vilain !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Matériel nécessaire !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Vacances en Vendée

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation