FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Etat serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
État du serveur

Adresse
Martine.no-ip.org

Hébergeur actuel
NitroServ.fr
Prix : 8 € / mois
Taille : 6 joueurs max.
RAM : Illimitée
Map : Illimitée
Espace disque : Illimité

Administrateurs :

Elldanor
MonsieurHibou

White-list :

Elldanor
MonsieurHibou
Sallent
Vivoubos

Dernière édition par Ellda le Lun 27 Juin - 17:48 (2011); édité 13 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:45 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Etat générale des troupes: demoralisés!

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:24 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Mise à jour Smile

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
État général des troupes : remoralisé ! (Oui ça ne veut rien dire..)

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:52 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Echéance de paiement : 16/04
Soit 2 jours après mon message.

Donc si quelqu'un a 9.8 euros sur son compte pour payer par carte bancaire, ça serait cool, je filerais les indications pour.
Après, si vous voulez pas tout de suite ça me dérange pas, je joue pas plus que ça en ce moment, et je ferais une save de la map avant que ça s'arrête, évidemment.

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Echéance de paiement : Dans 6 jours. Heu ça fait heu... le 18. Mercredi prochain quoi.

Je pense qu'on ne va pas repayer tout de suite, je ferais une sauvegarde du serveur avant qu'il s'arrête et on repayera quand l'envie sera revenue,
à l'occasion d'une mise à jour ou d'un lan minecraft Smile

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
T'as raison.

Auteur Message
Freiä

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Faudrait penser aussi un jour en parlant de LAN à réinvestir le garage de pierre étant donné que la plus part travaillent en Aout compte tenu des vacances faudrait faire ça en juillet.

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Etat serveur Répondre en citant
Mis à jour le Lundi 30 Mai.
Online pour 8€ à 6 joueurs.
Ouvert à Alex, toinou et moi, sur une nouvelle map.

L'ancienne est sauvegardée sur le serveur, je peux la remettre en quelques clics à votre demande.
On attends également la mise en service du nouveau Bukkit compatible 1.6 permettant l'installation d'addons (et surtout celui avec lequel on peut créer des portails entre différentes maps !)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Etat serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Serveur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation