FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
MineCart Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
Donc voila je vous présente un mod un peu particulier concernant les "minecarts":

http://forums.bukkit.org/threads/mech-minecart-mania-1-03a-460-506-518-1-3-…

Enfin moi je fais rien, c'est un anglais qui le présente ... Tout n'est pas bon mais d'après ce que j'ai vu il y a moyen de choisir les fonctionnalité qui nous intéresserai.
Donc à voir si ça enchante tout le monde ...
J'attend vos réponses avant de commencer à installer ma première gare ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:11 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 00:17 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
J'suis en train de regarder, mais j'pige pas tout xD (Enfin j'ai surtout la flemme de chercher à comprendre :p)

Tu nous fais un résumé des fonctionnalités ? Very Happy

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
Oui pas de souci je fais un résumé vite fais maintenant et j'essaierai de faire un truc plus complet un peu plus tard:
Donc en gros les rails réagissent en fonction du bloc placé dessous:

Exemples:
                        - Les blocs d'or ou les blocs de minerai d'or accélère le wagon (vitesse x8 ou x2)
                        - Les blocs de graviers solides ou de graviers simples le ralentisse ( vitesse x1/8 ou x 1/2)
                        - L'obsidienne arrête complétement le wagon
                        - Les blocs de pressions agissent comme des croisements (le wagon s'arrête et le joueur peut choisir son chemin)

Le wagon lui réagi à différents panneaux:
          Exemple :
                        - On peut ainsi automatiser la descente du wagon

Les coffres réagissent également aux panneaux:

Exemple :
                        - Pour distribuer un wagon en appuyant sur un interrupteur

Voila, les fonctionnalités que je trouve utile mais il y en a plein d'autre ...

Exemples:
                        - Automatisation de champ, de four ... le wagon se sert dans un coffre et plante ou remplie les fours, il ramasse les craft créés et les remet dans le coffre
                        - L'ascenseur à wagon qui ressemble plus à de la téléportation :s

Et certainement d'autres trucs dont je ne me souviens plus ... Les première fonctions citées plus haut permettrait d'éviter tout plein de circuit de redstone et le souci des points cardinaux pour les croisements ainsi qu'un gain de place important pour cacher tout les système d'accélération et de distribution des wagons.

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:59 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
C'est plutot sympa et pratique Smile

Bon les trucs d'automatisation et tout... j'pense pas qu'on les mettra, mais les bloc pour faire des circuits de cart c'est sympa !

J'attends que Toinou (ou quelqu'un d'autre hein) repaye le serveur pour pouvoir accéder au panneau de controle.

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
Le plus intéressant à mon gout c'est les blocs d'accélération.

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:14 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
J'attends qu'il y ait une mise à jour à Permissions, qui pose toujours problème et j'installerais ça Smile

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:37 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
trop cool, comme ça notre metro sera hyper rapide et on pourra avoir la super vitesse

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: MineCart Mania Répondre en citant
Installé Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: MineCart Mania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Serveur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation