FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Hébergement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
L'expiration de l'abonnement est pour dans deux jours, le 13 mars...

Regardez ce site : http://www.verygames.net/

Il m'a l'air plutot pas mal et beaucoup plus clair que Roxservers...
Avec tout le bordel que j'ai avec roxservers, j'me demande si ça serait pas mieux de changer ?
De toute façon j'ai la map sur mon pc j'ai juste à l'upload après, donc de ce coté là aucun soucis.

Z'en pensez quoi ? Faites une simulation de demande de serveur minecraft, on peut même s'en tirer à moins cher ! Faut voir :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:12 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:26 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Pour avoir testé Verygames avec un serveur cs je n'ai aucun reproche à leur faire à part peut être un prix un poil plus élevé qu'ailleurs ... Mais niveau perf et maintenance rien à redire !
Donc faut voir suivant le prix car sinon c'est ok pour moi ^^

PS: Alex, je sais normalement je fais mon projet tut là ...

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Simsi bosse ton projet !
Bah même si on paie genre un euro de plus perso je m'en fous, tant que ça marche mieux.

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Ouais, pareil pour le fric, 2-3 euros de + osef, si on a des performance carrement mieux!

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:35 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Bon bah trop tard normalement Toinou a déjà repayé automatiquement...
On verra le mois prochain :p

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:54 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Bon, je suis en train de regarder sur Online.net
C'est un site d'hergement de serveurs, mais non optimisé pour les jeux.
C'est à dire que je vais devoir tout installer manuellement Minecraft, pareil pour les mises à jours et autres mods.
L'avantage c'est que pour 15 euros, on devrait n'avoir aucune limite, si ce n'est 2Go d'espace disque, ce qui est largement suffisant Smile
Bande passante illimitée et tout et tout Smile

Ca va me prendre du temps, mais j'vais tenter de faire ça, rapidement, j'ai envie de jouer ^^

Je dois suivre ce tuto : http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=9&t=203
(Pour vous donner une idée de la complexité :p)

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Ah merde ils veulent mon RIB...
J'sais pas si c'est une bonne idée...
Pourtant m'a l'air génial ce truc mais j'ai pas trop confiance pour donner ça comme ça moi...

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:21 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Online.net je ne connais pas, mais il faudrait faire quelques recherche et à priori si personne ne s'est plain sur un quelconque forum c'est que c'est assez fiable ^^ (généralement ce genre de truc louche ça se sait vite)

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:59 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Ouais mais bon..

Alors j'ai pris un serveur 7 slots sur NitroServ, pour 10 euros et on est sensé avoir RAM et stockage illimité.
Pour l'instant je galère à comprendre le fonctionnement de leur interface, j'ai peur davoir fait une boulette en prenant chez eux m'enfin...
J'voux tiens au courant dès que le serveur est dispo Wink

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:08 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Bon, pour l'instant c'est simple, ça marche pas.
T_T

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Ok, le serveur fonctionne, à priori.

Adresse : 109.239.148.67:25565

Je ferais un topic avec l'adresse et tout quand il sera vraiment fonctionnel
Pour l'instant il lag énormément et j'ai pas encore réussi à mettre notre map.

EDIT : Ouais parce que là c'est plud du double post :p
Bref, ça lag plus Smile
Reste à trouver comment upload notre map et ça sera bon Very Happy

Dernière édition par Ellda le Jeu 17 Mar - 18:47 (2011); édité 1 fois

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
arf okok, ben en esperant que tu te fasse pas niquer ta thune

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Héhé, trop fort x)

Ca y est, le serveur est presque opti Very Happy

Et tout ça pour seulement 10 euros ! La map est en train d'être upload sur le serveur, je vous dit quand c'est ok Smile
En attendant vous pouvez toujours venir jouer sur la map actuelle :p

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:12 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Je verrais ça dans la soirée.
Au fait, il y a moyen d'avoir 2 map sur le serv? et genre de choisir quand on se co?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:17 (2011)    Sujet du message: Hébergement Répondre en citant
Non pas possible ça, malheureusement.
Je peux changer la map du serveur à volonté en quelques clics, mais ça sera pour tout le monde.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Serveur

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation