FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
En attendant Bukkit pour minecraft 1.6, aucun plugin n'est installé.

Plugins installés

Myhome
Permet, évidemment de définir sa maison et d'avoir un tp personnel.

Minecart Mania
Permet d'ajouter pleins de fonctionnalités au système de cart.
Plugins installés :
  • Autocart
  • Sign Commands
  • Chest Control
  • Stations
  • Automations
  • Pressure plates
Vous pouvez trouver les descriptifs à cette adresse.

(Foutu pub qui pourrit la mise en page...)

MYHOME

Et oui, vous pouvez définir votre propre maison  !!! C'est pas incroyable ça ?

Une fois votre foyer définit, ce sera votre nouveau spawn, lorsque vous mourrez.

Fonctionnement :

Téléportation

Incantation : 5 secondes
Temps de recharge : 15 minutes

Commandes :
   - /home : Vous téléporte à votre maison
   - /home set : Définit votre maison à votre emplacement actuel.
   - /home delete : Dé-définit votre maison ^^
   - /home point : Définit votre maison comme étant l'endroit que désigne le compas ! Pratique si vous explorez Wink

Dernière édition par Ellda le Mar 14 Juin - 12:51 (2011); édité 12 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 03:22 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
J'ai encore beaucoup de choses à régler, notamment pour les permissions / couleurs etc.

J'ai pas encore mis toutes les commandes non plus, je ferais ça demain, il est 3h22 là >.<

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Bon alors... Ca doit faire 4h que je suis dessus...

J'avais réussi à mettre les autorisations différentes, les grades etc. avec les couleurs.
MAIS CE PUTAIN DE CONNARD DE PLUGIN ne fonctionne qu'une fois de temps en temps. Je ne vois pas COMMENT c'est possible, qu'il fonctionne, je ne fais rien, je reviens dans le jeu, il marche plus. Patiemment donc je remet la sauvegarde du serveur que j'ai faite quand CA MARCHAIT. Mais évidemment, ça fonctionne toujours pas. Faudrais m'explique comment c'est possible ça ?!
Bon. Mettons. J'enlève tous les plugins, je les réinstalle un par un comme j'ai fait juste avant, et je les reconfigure. Ils sont tous à jours etc. je vais même les re-télécharger sur les forums officiels datés d'aujourd'hui ou d'hier. CA MARCHE ENCORE PAS !
Aller, je m'dis que c'est peut être dans la configuration, alors je remet ces putains de plugins SANS configurer, donc en laissant par défaut. Vous avez deviné, ça fonctionne encore moins.

T_T

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Et le problème, c'est que sans Permissions, n'importe qui peut faire n'importe quoi. Et y'a pas de couleurs.

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Comme Rémi !

===> Je sors ...

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:45 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Blaireau ><
Du coup le set home il marche plus là Ellda?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 16:46 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Si, le home fonctionne. Mais vous avez accès à des commandes bizarres en plus, vous en occupez pas pour l'instant, j'expliquerais plus pour ça.
Vous pouvez faire les commandes listées dans le premier message du topic, quoi qu'il arrive je le laisserais toujours à jour, donc si une commande y est c'est que vous pouvez Smile

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:38 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Bon.
j'ai fais appel à un type du support en ligne et effectivement c'était un problème du plugin.

Pour l'instant, le mec a installé quelques trucs mais je sais pas bien exactement ce qu'il a fait. Il a notamment installé General qui inclut une liste de commandes...
Mais je préfère que vous n'utilisiez rien pour l'instant, je sais pas trop si c'est stable ni quoi ou qu'est-ce, je m'en occupe demain Smile

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 10:35 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Ok ok

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Voilà, c'est stable, on a les couleurs, et j'peux rajouter des plugins à ma guise Smile
Pour l'instant on a Myhome, iChat, General et Permissions. J'en rajouterais cette aprem, j'dois prendre le train là.

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:20 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
cool Smile

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
MyHome fonctionne à nouveau normalement Smile Pensez à re-set vos maisons.

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Plugins Répondre en citant
Youhou !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: Plugins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Serveur

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation