FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Projet : Port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
Tout est dans le titre :
Avec Fanta on a pour projet de faire un port, contenant 2 bateaux du même type que celui que Fanta a déja fait.
Il sera placé ici :

Donc euh, on est ouvert à tout don de bois !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:10 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
Ca marche ! Par contre va falloir briser la glace, j'ai essayé avec de la tnt, ça va plus vite mais au final faut remettre l'eau plate après... Donc faut tout briser avec un pioche :/

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
Pour la glace suffit de mettre des torches et ça devrait fondre (je pense ^^ )

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:54 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
Ah j'y ai pas pensé

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:22 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
J'ai déjà pété une bonne partie et commencé à mettre des planches.
Mais ce soir j'ai un compte rendu de projet à rédiger, donc bon.. =(

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:29 (2011)    Sujet du message: Projet : Port Répondre en citant
ce que je faisais c'etais un morceau de gravier sur la glace, et sur les 4 coté je m'etais des torches. Tout autour ça a fondu malheureusement, pas en dessous du morceau de gravier.
ça aurait pu faire une sorte de timer x)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Projet : Port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Projets

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation