FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
[Proposition] Remplacer le chateau de Masa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Minecraft » Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Pouet,
Voilà, Masa est partit, donc on est en train de bouiziller sa mère à son chateau avec de la tnt.
J'ai donc pour projet de remplacer cette laideur.
J'ai 2 idées pour le moment,
-La première, celle de Fanta, à vrai dire, est de construire une grosse arène bien stylée, mais j'ai peur que ça fasse trop gros à coté de village.
-La deuxième, faire des champs sur une bonne partie de la plaine, pour dvp le coté RP, et avoir plein de bouffes.

Quoiqu'il arrive, l'arène est à faire, mais peut-être plus loin.

Si vous avez d'autres idées pour remplacer Masa, allez-y.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:40 (2011)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:33 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Je sais pas trop pour les champs, j'en ai déjà un perso, il est pas si grand que ça mais à s'occuper c'est pas l'affaire de 15sec...
Donc si c'est pour faire un champ dont personne va s'occuper, bof bof.

Quant à l'arêne, +1 pour la mettre un peu plus loin. Faudra créer un autre topic pour ça !

Sinon j'ai pas trop d'idée pour l'instant...

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Oui l'emplacement est peut être un peu trop proche pour l'arène ...
Sinon l'idée des champs est à réfléchir car c'est vrai que ça doit prendre du temps mais si il y a moyen d'installer quelques mods sur le serveur il en existe un pour activer des PNJ (Fermiers, Bucherons, Mineurs et Coursiers ) Donc pour une ferme autogérée l'endroit est parfait ^^
Le mod en question est MineColony plus d'info par ici: http://minecraft.fr/mod-minecolony/

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Un peu cheat les pnj

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
J'aime pas trop l'idée :/

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:38 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Petite annonce: le terrain est dégagé, nous manque juste une idée pour remplir le vide ^^

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
j'ai vu ça tout à l'heure :p
Je sais pas moi :/

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
On a bien bossé pour le dégager n'empêche =)
On fait le port déjà, on verra ensuite.
Faudrait que Toinou et Thomas se ramène sur le forum.

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
J'y suis sur le forum espece de hibou

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Bon et bien finalement on a planté une forêt (enfin alex et Fanta je crois).
Et c'est une bonne idée, comme ça si besoin de bois, c'est super rapide et il suffit de replanter aussi sec Smile

Auteur Message
fantafraP

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 18:05 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Ah non cette fois la forêt je n'y suis pour rien ^^ mais excellente idée, une source rapide et efficace de bois (en plus elle a l'air hanté avec le bruits des mobs coincés dessous :p )

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
Oui d'ailleurs si vous avez besoin de compos de mobs, suffit de creuser sous la forêt, et de casser du mob et de reboucher :p

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:18 (2011)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa Répondre en citant
C'est que moi qu'a planté ! \o/

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: [Proposition] Remplacer le chateau de Masa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Projets

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation