FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Kikoo roxxor puissance 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Discussions » J'me la pète
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freiä

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Kikoo roxxor puissance 3 ! Répondre en citant

Puissance 1 : Tour de force +9k HF
Puissance 2 : La kikoo wyrm
Puissance 3 : 2 kikoo HF en même temps :p

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 09:52 (2010)    Sujet du message: Kikoo roxxor puissance 3 ! Répondre en citant
T'es pas 1er dps ? bon en meme temps tu gere ^^
Bravo x)

Auteur Message
Freiä

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Kikoo roxxor puissance 3 ! Répondre en citant
Non c'est les 10% où ont rez le recount, du coup le temps de poser les dot et tout et sans l'hero que l'chamy s'est gardé non x) En plus j'étais sur le bouton screen pendant la moitié du temps pour pas loupé le truc ^^

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:24 (2010)    Sujet du message: Kikoo roxxor puissance 3 ! Répondre en citant
Mother fuck... gg O.O

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2018)    Sujet du message: Kikoo roxxor puissance 3 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » J'me la pète

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation