FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Mercredi et Jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Soirée WoW
Mercredi
25%
 25%  [ 1 ]
Jeudi
50%
 50%  [ 2 ]
Peux pas
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
C'est pour savoir si vous etiez up pour une soirée WoW chez moi Mercredi ou Jeudi , ça pourrais être fun =D voila
Je fais un sondage.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:27 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
Guillaume a peut-être un raid avec sa guilde ce soir
Et demain soir on est dispo, mais on comptait partir tôt à la comic'con vendredi matin.
Donc, jeudi, mais pas trop intense ^^

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:03 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
Oui c'est ce que charlotte avais dis, genre on dormira 3h00 ^^
et puis le conducteur un peu plus

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
Tu viens avec nous vendredi ?

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:21 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
Heu, j'vais pas à paris si guillaume a pas dormi 7h minimum hein.
Désolé thomas, mais ce soir je suis crevé (j'viens de faire 3 journées à 8h de code non-stop :p), et j'ai envie de profiter à mort du salon, donc jeudi me couche tôt.

Ah oui, parce que ça serait bien qu'on parte pas à 10h, mais plus genre 7h x)

(Le temps du trajet + de se repérer, de se garer, de se retrouver, on est facile dans le salon 3h plus tard, minimum)

Désolé :/

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:56 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
Bon finalement on va y aller en train :p

Donc vous faites ce que vous voulez, pourrez dormir dans le train. Par contre, faut pas le louper Smile

Je ferais un récapitulatif sur le forum un fois qu'on aura les horaires fixes.
(Par contre ça change rien pour moi, ce soir peux pas et demain soir non plus)

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi Répondre en citant
ANNULé

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: Mercredi et Jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Evènements

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation