FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Seconde sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Général » Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où aimeriez-vous aller ? (Toujours à 5-6 joueurs maxi)
Sartharion 10
22%
 22%  [ 2 ]
Le début de Naxxramas 10
11%
 11%  [ 1 ]
EDC 10 / TORA 10 complété par du pickup
0%
 0%  [ 0 ]
ICC 10 complété par du pickup
0%
 0%  [ 0 ]
Molten Core (MC, 40 lvl 60) (après avoir complété l'accès aux personnages ne l'ayant pas)
0%
 0%  [ 0 ]
Anciens donjons 10 (Stratholme, Scholomance, UBRS, LBRS...)
11%
 11%  [ 1 ]
Ahn'Quiraj 20 (AQ20, 20 lvl 60)
11%
 11%  [ 1 ]
Zul Gurub (ZG, 20 lvl 60)
11%
 11%  [ 1 ]
Zul Ahman (ZA, 10 lvl 70)
22%
 22%  [ 2 ]
Activité rerolls (on créé tous des lvl 1 et on fait les cons)
0%
 0%  [ 0 ]
World boss (Il y en a plusieurs en Azeroth)
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Ellda
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Seconde sortie Répondre en citant
En prévision de notre prochaine sortie de guilde et au vu des nombreuses propositions et idées,
j'ai décidé de rendre le forum utile :p

Votez donc pour ce qui semblerais le plus fun, ce que vous avez envie de découvrir...

A l'issue de ce sondage, qui prendra fin Dimanche, l'évènement ayant reçu le plus de votes sera désigné comme étant là où nous irons lors de notre sortie prochaine, en premier !
En effet, vous avez la possibilité de voter pour 3 évènements au choix : le second ayant reçu le plus de voix sera donc l'endroit où nous irons si l'heure à laquelle nous avons fini le premier nous le permet.

Je vous invite, après avoir voter, à indiquer quels jours vous semblent les plus appropriés pour cette sortie. A partir du dimanche bien-sûr.

Pour ma part, dispo à partir de dimanche aprèm jusque.... longtemps.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Vivoubos

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Seconde sortie Répondre en citant
Ben , un vendredi soir pour moi , car je bosse le reste du temps ^^
j'ai mis : Zul'Aman Zul'Gurub , et world boss ... je voulais aussi mettre reroll , mais on a deja fait et c'etais pas super mais j'aimerais bien le faire aussi ^^

Auteur Message
Ash

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: Seconde sortie Répondre en citant
Dispo n'importe quand Smile
Need Za ou world boss
Ainsi que Naxx ou Sartha

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2018)    Sujet du message: Seconde sortie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Martine Fait Du Pickup Index du Forum » Suggestions

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation